Suivez-nous

Que faire à la Baule ce week-end avec les enfants ?

Nouveauté Juin 06, 2018 No Comments

Des activités à faire en famille à faire à La Baule !

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end du côté de La Baule et vous recherchez de nouvelles idées de sorties ? Nous vous invitons à découvrir notre nouveau parc de loisirs en Loire-Atlantique : le Green Parc ! Pendant votre séjour à La Baule ou le temps de votre week-end, vous pourrez faire le plein d’activités en famille. Prêts à découvrir ce que vous pourrez bientôt faire ?

la baule, parc loisirs, activités enfants, kids, famille, segway, buggy, parcours du combattant

De la glisse en Crazy Kart

Pour cette activité de loisirs, il faudra mettre en avant vos talents de pilotes ! Sur un circuit adapté et parfaitement sécurisé, vous devrez à bord d’un crazy kart, un kart électrique spécialement conçu pour faire des drifts. Vous pourrez ainsi tourner sur vous-même, faire des dérapages et foncer en ligne droite !

Des courses en kart à pédales…

Grimpez dans un kart à pédales et lancez-vous dans une course endiablée avec vos enfants ! Cette activité à La Baule sera parfaite pour passer un week-end de détente et d’amusement en famille. Sur un parcours sécurisé, vos enfants vont adorer vous défier sur la piste. Alors, c’est parti ?!

Des fous-rires en famille avec un parcours en folie

Découvrez un parcours du combattant vraiment original et convivial ! Ce parcours en folie gonflable regorge d’obstacles géants et ludiques, inspirés par de grands jeux comme Intervilles ou Total Wipeout. Ainsi, vous pourrez glisser, sauter, courir, ramper, escalader… en famille ou entre amis ! Vous vous lancez ?

Une balade en Guérande insolite

Vous souhaitez découvrir les alentours de La Baule de façon insolite ? Embarquez dans un buggy vintage, au look très seventies ! Au volant de ce véhicule trois places, vous pourrez sillonner les routes des environs de La Baule de Guérande avec ses forêts de Pins et ses marais salants.

Une balade en front de mer…

Pour découvrir les alentours de La Baule, grimpez sur un gyropode Segway, un engin électrique et écologique. Pendant 45 minutes, vous pourrez à bord de ce véhicule particulièrement intuitif, partir découvrir autrement les ruelles et le front de mer de La Baule et sa “Côte d’amour”.